Rainbow six siege | Après la révélation du nom du nouveau DLC (Wind Bastion) il y a quelques jours, Ubisoft nous a proposé un aperçu de la nouvelle carte via une vidéo de présentation. Celle ci s’appelle « Forteresse ». Pour rappel, les prochaines opérations de R6 nous emmèneront au Maroc, dont sont originaires les deux nouveaux agents.

Le charme du Maroc fait son effet

R6 nous offre le cadre chaud du Maroc en cette période fraîche de la saison. Forteresse est une grande carte qui se déroule de jour et qui comprend évidemment plusieurs secteurs stratégiques. Entourée de fortifications, la carte décrit une kasbah en briques d’argile et une structure typique de la région méridionale du Maroc. La grande entrée principale donne de l’amplitude l’espace. A l’intérieur, la cour intérieure baignée de lumière par le puits de soleil et le hammam donnent le ton. Les escaliers vous donneront accès à 2 étages et à de nombreuses pièces dont un petit salon avec de jolis coussins bien confortables et un autre plus élégant. Les inscriptions en arabe, les arches traditionnelles mais aussi les mosaïques et le décorum marocain nous font voyager 🙂 .

Ubisoft décrit :

« Basées sur des structures existantes, les nombreuses marches extérieures fournissent un accès sans précédent au toit et à des points de descente en rappel via les tours. Abrités par les murs fortifiés de la Kasbah, deux étages accueillent des espaces de résidence et d’entraînement, chacun possédant ses propres salles et couloirs. Plusieurs escaliers et une échelle permettent de se déplacer entre les étages. La carte offre une variété d’espaces ouverts, de couvertures et de lignes de vue, aussi bien pour les combats rapprochés que pour les combats à distance. »

Un potentiel tactique à exploiter

Plusieurs escaliers et une échelle permettent de se déplacer entre les niveaux. La carte offre une variété d’espaces ouverts, de couvertures et de lignes de vue, aussi bien pour les combats rapprochés que pour les combats à distance. Il vous faudra jouer entre les ombres et les lumières et bien vous camoufler.

  • Une section de la Forteresse est constitué de la chambre, le bureau et le hammam privé du commandant en poste. Vous trouverez également une pièce dédiée à tous les précédents commandants.
  • L’autre section de la Kasbah semble plus ancienne et a besoin d’être rénovée. Des pièces, comme le dortoir, la cafétéria et la salle de réunions, abritent encore le décor et les meubles originaux de la Forteresse. Il s’agit donc de deux sections bien distinctes afin de permettre aux joueurs de mieux s’orienter mais aussi de structurer leur stratégie.
  • La carte semble proposer beaucoup de possibilités tactiques.. Bien qu’il y ait quelques endroits en hauteur, on décèle pas mal de recoins cachés où les joueurs ennemis peuvent parfaitement attendre. Structurée en labyrinthe par endroits, Forteresse va vous mettre au défi. Pour ceux qui sont familiers avec le jeu CSGO, Forteresse nous fait penser à la carte « Mirage ».
Bienvenue au Maroc – Rainbow 6 siege

Plus d’informations dans les jours à venir, concernant cette carte et les opérateurs marocains. Grâce notamment aux Pro League Finals du 17 novembre prochain.

Articles similaires

Rainbow Six Siege : DLC Wind Bastion | Maroc
Étiqueté avec :        

RED LION

Un soldat de plus mort au combat. Follow us on twitter @Killstreak00

Laisser un commentaire