Liste des jeux FPS référencés par notre site Killstreak.fr et qui font l’objet d’une fiche détaillée. Liste non exhaustive que nous compléterons au fur et à mesure. Consultez les détails de chaque jeu en cliquant sur le titre de celui-ci.

Jeux vidéos FPS

Battlefield Hardline : Jeu FPS développé par Visceral Games et édité par Electronic Arts. Mode solo avec une histoire complète composée d’épisodes + Mode multi-joueurs. Il s’agit d’un Spin-off de la franchise Battlefield, mettant en opposition police et bandits sur des combats modernes avec armes, véhicules et classes personnalisables.

Battlefield 5 : Jeu Fps Solo (récits de guerre) et multi-joueurs avec 8 modes de jeu différents en plus du mode Grandes Opérations. Le cadre de BFV est situé lors de la seconde guerre mondiale.

Hitman 2 : Jeu vidéo mettant en scène les nouvelles aventures de l’agent 47. Missions au bout du monde, nouveaux modes de jeu Ghost et Sniper…

Rage 2 : Jeu FPS post-apocalyptique développé conjointement par les studios ID Software et Avalanche, édité par Bethesda. Il s’agit de la suite de Rage, les événements se déroulant 30 ans après le premier épisode.

Warface : Jeu FPS free-2-play édité et développé par les studios Crytek depuis 2013. Modes coop PVE et multi (PVP).