Soldats, Dice a révélé votre nouveau terrain de jeu, à savoir les 9 cartes de Battlefield 5 ! Une présentation vidéo via un trailer de presque 4 minutes. Battlefield V va donc nous amener sur différents champs de bataille à travers l’Europe et l’Afrique du nord. On notera une belle variété de styles avec du combat rapproché qui favorisera l’infanterie pour certaines cartes, les snipers et le long shoot pour d’autres, ou encore des combats dédiés aux véhicules (chars, avions).

 

Détails des cartes de BF5

Rotterdam (Pays-Bas) :

Une des deux cartes de la beta de Battlefield V. Une carte équilibrée avec du combat urbain favorisant l’infanterie. Considérez Rotterdam comme le successeur spirituel de la carte « Traversée de la Seine » de Battlefield 3, avec une petite touche de la carte Amiens de Battlefield 1. Les canaux, les grands bâtiments et la place du marché feront le cadre de la map.

Narvik (Norvège) :

La deuxième carte de la beta avec un decorum enneigé puisque les combats se situent dans un port de la Norvège pendant l’hiver. Infanterie, chars et avions se déploieront sur une carte de taille moyenne-grande. Une carte de Battlefield 5 qui favorise le long shooter et les véhicules même si l’infanterie aura son importance et son rôle à jouer bien évidemment.

Dévastation (Pays-Bas) :

La ville de Rotterdam en état dévasté après le blitz des forces allemandes. Une carte à la taille moyenne qui favorise plutôt l’infanterie et les déplacements rapides. Beaucoup de combats rapprochés avec comme point central la cathédrale en ruines, même si les tanks seront de la partie bien entendu.

 

Twisted (France) :

Twisted ou « Torsion d’acier » en français est certainement la plus grande carte sur Battlefield V avec 7 points à prendre en conquête. L’infanterie, les tanks et les avions devront cohabiter mais Peu importe votre style de jeu, amusez-vous à travers les champs ouverts, la haute végétation et les tranchées. Le tempo est moyennement rapide. Les points B et E sont situés sur le pont et représenteront le cœur des batailles. Les avions et les snipers pourront également se faire plaisir au vu des espaces ouverts proposés.

 

Hamada (Afrique du nord)

Un cadre africain étouffant aux distances désertiques très larges. Une atmosphère et une configuration qui rappellent « Désert de Sinaï » de Battlefield 1. Les véhicules, les snipers mais aussi les shooters longue distance seront à la fête.

Arras (France) :

Parcourez les champs de « moutarde » à travers la fraîche campagne française et les moulins à vent. Une map au level design très proche de celle de Soissons (BF1). Idéal pour les combats d’infanterie sur une carte de taille intermédiaire. Des paysages dégagés qui vont également favoriser les raids aériens et les snipers.

Fjell 652 (Norvège) :

Une carte avec 5 points à prendre en conquête qui se joue en infanterie et avec l’aviation. Elle nous fait penser à « Monte Grappa (sur BF1) », avec un dénivelé assez vertical donc un challenge assez intéressant à attaquer.

Aérodrome (Afrique du nord) :

Le cadre historique se situe dans années 1942-43 quand les armées britanniques ont attaqué les lignes de ravitaillement et les terrains d’aviation allemands dans le désert libyen. Par la suite, les troupes dirigées par Rommel ont été contraintes de battre en retraite puis de se rendre. Cette carte nord-africaine est de taille moyenne avec infanterie et tanks. L’énorme hangar (aérodrome) est au centre de la map et sera bien entendu le point névralgique des combats.

 

PanzerStorm (Belgique) :

Une map qui sortira courant décembre 2018. Comme son nom l’indique : 5 unités de blindés seront déployables (les panzers étant les chars légendaires de l’armée allemande). Une sorte de « World of tanks » puisque les combats de tanks seront privilégiés, pour le plus grand plaisir des amoureux de véhicules sur Battlefield. L’infanterie sera présente également.

Panzerstorm BF5

 

Vidéo Trailer maps Battlefield V

 

Voir aussi les armes qui seront proposées sur Battlefield V

Articles similaires

Les cartes de Battlefield V
Étiqueté avec :    

RED LION

Un soldat de plus mort au combat. Follow us on twitter @Killstreak00

Un avis sur « Les cartes de Battlefield V »

Laisser un commentaire