J’ai pu interviewer le Youtuber suédois FabianChills (plus de 33k followers sur YT). Je regarde ses gameplays depuis plusieurs semaines et je suis frappé par sa qualité de précision , notamment au sniper. Une habileté chirurgicale, à tel point que nombreux de ses « ennemis » gamers le traitent régulièrement de cheater, aimbot et j’en passe. Il n’en est évidemment rien. Fabian est franc, direct et pratique le second degré avec finesse. il nous explique, ce qu’il l’a amené à diffuser du contenu sur Youtube, son amour pour les jeux FPS et ses perspectives d’avenir.

 

Interview de Fabianchills / le « Ibra du snipe »

 

Fabian, peux-tu te présenter en quelques mots ? Pourquoi as tu débuté sur Youtube ?
Je suis juste un autre youtuber suédois – comme s’il n’y en avait pas assez ! Plus sérieusement, j’ai lancé YouTube parce-que j’adore divertir les gens. Je fais des vidéos depuis plus de 8 ans sur différentes chaînes. Il ne faut pas se le cacher, le fait que tu puisses gagner assez d’argent pour en faire un métier est un bonus. Je suis une personne très confiante. Je pense qu’il est très important de se sentir bien dans sa peau et d’avoir confiance en son propre corps/esprit. Quoi que tu veuilles faire dans la vie, tu dois avoir confiance en toi. C’est ce que je fais.

Je t’ai découvert sur un gameplay de Battlefield 1. Tes skills sont assez impressionnants. Sortir 117 kills au sniper… Comment fais tu, tu joues depuis longtemps ?
C’est en fait très simple, il y a une clé à cela :  la pratique, la pratique et… la pratique ! N’importe qui peut obtenir plus de 100 kills dans un jeu si vous investissez beaucoup d’heures dans votre gameplay. Finalement, ce n’est même pas si impressionnant.

Quels jeux FPS as tu adoré jouer par le passé ? A quels jeux as-tu vraiment hâte de jouer ?
Mon jeu préféré de tous les temps est Call of Duty : Modern Warfare 2. Presque 2000 heures sur ce jeu sur la bonne vieille Xbox 360. Sinon l’ai joué à des tonnes de jeux dans le passé comme : Counterstrike : source, Counterstrike : offensive globale. Tous les premiers COD mais aussi Battlefield Heroes, BF3, BF4, BF1… la liste est longue. J’attends avec impatience… Battlefield 5. Lol, quelle surprise !

Certains te traitent de « cheater, « aimbot »presque à chaque gameplay. Qu’est-ce que tu en penses ?
C’est vraiment génial, merci à eux, cela me fait du contenu facile pour mes vidéos YouTube ! Non, mais sur une note plus sérieuse, ces gars ont besoin de jouer plus, de parler moins et de devenir bons.

Tu es suédois, tu as du skill et une certaine habilité. Si je t’ appelle « l’Ibrahimovic du Snipe », ça te fait plaisir ou ça te fait rager ?
LMAO, Le Ibrahimovic du snipe . Je vais le garder ça… je crois !

Ta chaîne YouTube grandit vraiment rapidement. Parle-moi de tes prochains objectifs ?
J’ai pour objectif principal d’avoir 100.000 abonnés sur ma chaîne. Une fois que je l’aurais atteint, je pense que je vais faire quelque chose de très inattendu… (NDLR : il ne veut pas en dire plus pour le moment)

Peux tu nous donner un petit mot d’encouragement suite au lancement de notre site Killstreak.fr ?
Vous savez, démarrer un site web n’est pas facile. Le plus gros obstacle pour les gens d’aujourd’hui, c’est qu’ils ne savent pas comment obtenir du trafic. Je pense que vous devriez vous concentrer là-dessus. Moi-même, j’ai lu et appris beaucoup de choses sur le marketing (social), et c’est super important. Comme le dit lui-même la légende Tai Lopez (entrepreneur) :
1. Connaissances
2. Stratégie
3. Exécution
Quoi que tu veuilles faire dans la vie, fais ces 3 étapes, dans aucun autre ordre : sinon ça ne marchera pas. Avec la connaissance, vous pouvez construire une bonne stratégie et l’améliorer. Sans connaissance, il est difficile de construire quoi que ce soit, encore moins l’exécuter et surtout on perd son temps. Bonne chance à vous  🙂

NDLR : on prend bonne note à la rédac :))

Pour ceux qui ne connaissant pas encore Fabianchills, et pour ceux qui veulent juste admirer un pur gameplay, profitez de la vidéo ci dessous. Pour vous abonner à sa chaine, suivez les liens au bas de l’article. Bon visionnage !

GAMEPLAY SNIPER BATTLEFIELD V / FABIANCHILLS

 

MATRICULE : FABIANCHILLS

Nation : Suède

Spécialisation(s) : Headshots / agressive recon.

Jeux favoris : La franchise Battlefield, les vieux COD, CSGO.

Les réseaux de diffusion pour suivre Fabian

Articles similaires

Interview « Quickscope » du Youtuber FabianChills / Battlefield
Étiqueté avec :        

RED LION

Un soldat de plus mort au combat. Follow us on twitter @Killstreak00

Laisser un commentaire